Beauté & Bien-être Lifestyle

4 parfums qui sentent bon les vacances

17 mars 2019

Avec ce froid et cette grisaille on ne sait pas vous, mais nous on a grand besoin de voyager ! Et pourquoi pas le faire en un seul pschitt ? Voici notre top 4 des parfums aux senteurs d’été.  Avec leurs notes florales, fruitées et orientales ils sauront vous faire oublier cet hiver sans fin !

L’Impératrice –  Dolce & Gabbana

L’Impératrice de Dolce & Gabbana est LE parfum de l’été par excellence ! Avec son mélange frais de rhubarbe, de cassis sauvage, de bois de pamplemoussier, de kiwi, de pastèque fraîche, de musc, et de cyclamen rose, l’impératrice nous transporte au soleil. Et en plus il est souvent en rabais au duty free autour de 50$ les 100ml, une belle petite trouvaille !

Disponible chez  Sephora.ca à 93$ les 100 ML

Bloom – Gucci

Impossible de ne pas voyager avec Bloom de Gucci ! Ce parfum floral à souhait est composé de bourgeon de jasmin, liane vermifuge, et tubéreuse naturelle. Avec ses notes fleuries et poudrées, Bloom nous transporte directement dans la campagne italienne ! Ce parfum n’est comparable à aucun autre, sa tenue et son originalité le différencient des parfums vus et revus !

Disponible chez  Sephora.ca à 156$ les 100 ML

Armani Code – Giorgio Armani

Ce parfum aux notes de fleur d’oranger, gingembre, jasmin sambac, de sorbet à la poire, santal, miel de lavande et d’orange bigarade nous transporte en Méditerranée, très loin du froid Montréalais. Code Armani est un véritable coup de cœur, son odeur est fraîche, élégante, et irrésistible. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Armani Code est loin d’être sucré grâce au jasmin sambac qui adoucit les notes plus rondes.

Disponible chez Sephora.ca à 136$ les 75 ML

Neroli Portofino – Tom Ford

Ce parfum frais et pétillant nous transporte directement sur la Riviera italienne avec ses notes florales surprenantes, d’agrumes vives et de fond ambré ! Neroli Portofino de Tom Ford est composé plus précisément de néroli de Tunisie, bergamote d’Italie, citron sicilien, mandarine jaune d’hiver, fleur d’oranger et lavande. Le jour où nous aurons le même compte en banque que Céline, il fera parti sans aucun doute de nos indispensables beauté, car 390$ pour 100 ML c’est clairement hors budget. On ne vous cache pas qu’on zieute très souvent le rayon cosmétique de chez Winners si jamais un miracle shopping se produit!

Disponible chez Sephora.ca à 390$ les 100 ML

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply